Le Slip Français rassemble toute la famille autour d’une collection complètement barrée ! Les rayures sont mises à l’honneur pour le lancement des tout premiers sous-vêtements pour enfants, à associer ou dépareiller, de la tête aux pieds.
Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour s’habiller responsable et local, la marque met le fabriqué français à la portée de tous et même du petit dernier avec sa nouvelle collection pour enfants. Fines ou larges, horizontales ou verticales, sur un boxer ou une culotte, les rayures bousculent les lignes du Slip Français !
Les sous-vêtements français pour enfant – Le Slip Français
Fabriqué à Troyes, dans le Grand-Est
La marque n’oublie pas de célébrer le trait de caractère des parents avec des modèles pour adultes qui rassemblent des sous-vêtements, maillots de bain et robe estivale, sous le signe graphique des lignes et des rayures, évidemment.
A propos du Slip Français
Fondée en 2011 par Guillaume Gibault, le Slip Français est la marque du « bon à porter » : des vêtements confortables et durables au style décomplexé, des essentiels pensés et confectionnés près de chez vous dans des ateliers aux savoir-faire d’exception. La totalité des produits est fabriquée en France, du tricotage de la matière jusqu’au packaging. En plus des 115 emplois au siège et dans 22 boutiques, le Slip Français emploie en équivalent temps plein plus de 220 personnes dans les 29 ateliers qui fabriquent les produits tout au long de l’année. Huit de ses fabricants-partenaires sont certifiés Origine France Garantie et huit sont également labellisés Entreprise du Patrimoine Vivant.
Le Slip Français a contribué à la création de Savoir Faire Ensemble, l’effort collectif de la filière textile française qui est engagée depuis mars 2020 dans la fabrication des masques et blouses de protection. En valorisant les acteurs locaux et en modernisant la filière, Le Slip Français réinvente avec panache la filière textile française.